Déco et Habitat
Publié le 16 Février 2016 à 10h55 - 1042 vues

Freshy, le matelas mouse à mémoire préféré des Français

Les matelas mousse à mémoire de forme commencent à équiper le foyer des Français à cause de son confort, l'indépendance de couchage, ainsi qu'une multitude d'avantages qu'on peut profiter en choisissant les nouveaux modèles. Le matelas Freshy est devenu la référence en literie en France, un produit de Naturalex, le leader européen en matelas mousse viscoélastique.

Zoom sur le matelas Freshy de Naturalex

C'est un matelas mousse à mémoire de forme avec un confort équilibré, épais, composé de mousse Blue Latex avec une largeur de 140, 160 et 180cm pour le couchage. Possédant des caractéristiques exceptionnelles en matière de confort et de densité, ses sept zones ainsi que la mémoire de forme assurent un sommeil réparateur optimal. Avec une densité de 38kg par mètre cube, il fait partie des matelas haut de gamme avec la mousse bidensité. D'une épaisseur de 25cm, ce matelas mousse à mémoire de forme est un bon plan parfaitement équilibrée pour bien dormir.

Des finitions exemplaire pour le matelas Freshy de Naturalex

Pourquoi les Français choisissent le matelas Freshy ?

En premier lieu, le matelas possède un bon rapport qualité-prix avec un concentré d'innovation technologique en matière de literie. Ensuite, il est équipé de la texchnologie Gel Fresh, une innovation de Naturalex permettant d'apporter une touche rafraichissante avec la mousse à mémoire infusée. La conception de cette mousse à gel a pour objectif d'apporter plus de confort et de fraicheur durant le sommeil, loin d'un bon matelas, car associé à la mousse viscoélastique, ce matelas confortable reste le leader pour les Français. Il permet de mieux se soulager lors des pressions en évitant les accumulations durant le sommeil d'où l'absence de toute perturbation. De ce fait, le Cool Fresh sert à éliminer ces pressions pour un sommeil réparateur et plus profond. Le gel Cool Fresh permet d'ouvrir des millions de cellules en tant que support supplémentaire, permettant au corps de se ressourcer et de se détendre pour un réveil rafraichissant.

Le matelas Freshy est composé de deux couches de Gel Fresh microperforées de 2cm de très haute qualité. C'est une mousse mémoire dernière génération qui s'adapte parfaitement à tout type de corps avec la mémoire de forme, d'où aucune déformation n'est constatée durant des années.

Des mousses qui absorbent la douleur et les tensions musculaires tout en favorisant la circulation sanguine dès l'ouverture des cellules. C'est cette technologie Gel Fresh qui est la dernière née en mémoire de forme, d'où plus efficace que les autres matelas pour épouser les formes du corps en s'adaptant à toutes nouvelles positions de couchage.

Laissez votre commentaire à propos de cet article

Les publications similaires de "Chambre"

  1. 23 Déc. 2016Une chaleur ambiante agréable dans votre chambre avec nos radiateurs en fonte stylés170 vues
  2. 10 Mars 2016Proteger votre maison avec ce réveil caméra583 vues
  3. 20 Fév. 2016Régler la température de son chauffage592 vues
  4. 30 Janv. 2016Décorer une chambre façon vintage728 vues
  5. 15 Nov. 2015Guide d'achat : bien choisir un matelas mousse904 vues