Déco et Habitat
Publié le 10 Mars 2016 à 10h23 - 635 vues

Proteger votre maison avec ce réveil caméra

Un réveil espion qui garde votre chambre en votre absence

Ce réveil vous ravira par ses nombreuses performances. Il est design et il est une belle décoration dans votre chambre, mais ce n’est pas seulement son utilité. Ainsi, comme son nom l’indique, il a pour fonction de vous réveiller le matin, mais il est aussi un espion grâce auquel vous gardez un œil sur votre chambre à tout moment.

Une caméra bien camouflée toujours présente

Qui se douterait qu’une caméra se trouve dans ce réveil matin ? Vous le placez sur votre table de chevet et vous choisissez son mode de fonctionnement selon vos besoins. Utilisez pour cela sa télécommande et optez pour photo, caméra ou détection de mouvement. Il vous sert pour filmer tout événement qui se déroule dans votre pièce, prendre une photo ou pour enregistrer toute voix ou son qui y est émis. Son mode le plus utilisé est aussi la capture vidéo automatique lorsqu’il détecte un mouvement.

Il ne s’active que lorsqu’il détecte que quelqu’un bouge. Sa caméra est placée sur la face avant de l’appareil, à l’endroit qui pourrait faire croire qu’il s’agit d’un haut-parleur.

Vous pouvez regarder tous les enregistrements sur votre ordinateur à votre retour, car on peut le connecter grâce à sa fiche USB. Une installation de logiciel peut être demandée lors de la première utilisation. La résolution des images est de 640x480 et celle des vidéos de 1280x960. Enfin, ce réveil camera se branche sur le secteur, mais il possède aussi une batterie qui a une autonomie de 3 heures si vous souhaitez l’installer momentanément dans une chambre où il n’y a pas de prise.


Le volume de données à enregistrer

Ce réveil espion n’est pas livré avec une micro carte SD. Vous avez la possibilité de l’équiper d’une carte avec la capacité de stockage qui vous convient.

Laissez votre commentaire à propos de cet article

Les publications similaires de "Chambre"

  1. 23 Déc. 2016Une chaleur ambiante agréable dans votre chambre avec nos radiateurs en fonte stylés209 vues
  2. 20 Fév. 2016Régler la température de son chauffage630 vues
  3. 16 Fév. 2016Freshy, le matelas mouse à mémoire préféré des Français1175 vues
  4. 30 Janv. 2016Décorer une chambre façon vintage761 vues
  5. 15 Nov. 2015Guide d'achat : bien choisir un matelas mousse938 vues