Déco et Habitat
Publié le 19 Février 2016 à 13h29 - 555 vues

En cas de problèmes de clés, pensez à ce serrurier sur Bois Colombes

Et voilà, il fallait bien que ça m'arrive et comme par hasard...ça s'est passé le pire jour où je ne pensais jamais pouvoir obtenir de l'aide ! Voilà que le 1er mai, jour de la fête du Travail, je profite agréablement de ma journée de congé. Une petite promenade au bord d'un lac avec ma belle compagne, une petite pose dans l'ère de jeu du parc de notre ville pour amuser et occuper un peu les enfants, un repos, un moment de partage...bref tout avait bien commencé !

Jusqu'au moment fatidique où nous sommes rentrés à la maison. Et là, vous pouvez me croire, mais ce n'était plus la même mayonnaise. Les enfants ont commencé à s'inquiéter en me voyant me décomposer au fil du temps, lorsque je ne trouvais plus mes clés pour leur permettre de rejoindre l'intérieur de la maison, leur chambre...leur console de jeux !
Ma femme quant à elle s'est tout de suite imaginé que des pervers allaient trouver les clés perdues et venir l'agresser sexuellement dans la nuit, pendant que je serai au travail. Heureusement, j'avais fait faire un  double des clés par SCR Du devoir que j'avais laissé à ma voisine...nous étions sauvés !

Laissez votre commentaire à propos de cet article

Les publications similaires de "Salon"

  1. 15 Sept. 2016Vendez vos produits déco insolites en dropshipping306 vues
  2. 15 Mars 2016Nouvel arrivant, je me devais d'être informé des meilleurs plans de serruriers sur Paris737 vues