Déco et Habitat
Publié le 15 Mars 2016 à 13h04 - 846 vues

Nouvel arrivant, je me devais d'être informé des meilleurs plans de serruriers sur Paris

J'habite un petit quartier du 12 e arrondissement de Paris depuis 15 jours. Je ne vous raconte pas la joie que j'ai d'emménager dans ce petit havre de paix. Enfin quand je dis paix, je m'engage un peu vite puisque depuis quelques jours, j'entends parler dans les petits commerces de ma zone, que de plus en plus de cambriolages et de tentatives d'intrusions dans les domiciles pendant que les locataires sont absent, sont de plus en plus fréquentes.

Du coup je commence un peu à m'inquiéter et je me demande s’il ne va pas falloir que je m'intéresse de plus près à la sécurité de mon appartement et plus particulièrement aux disponibilités qui me sont proposées pour transformer mon habitat en château fort contre les attaques extérieures !

Heureusement que j'ai des voisins bien informés !

Le meilleur moyen de se protéger reste de demander de l'aide de son voisinage en profitant de son statut de nouvel arrivant un peu paumé, pour collecter des informations et des conseils sur les meilleurs prestataires du coin en qui avoir une totale confiance. C'est par ailleurs comme ça, au détour d'une conversation avec ma voisine du dessous, que j'ai pu récolter l'adresse internet de mon  serrurier de quartier que je me suis empressé de contacter hier afin d'établir un rendez-vous pour envisager une intervention chez moi pour sécuriser mon domicile ! Et je sais que je met toutes les chances de mon côté en confiant cette tâche à ce professionnel de la serrure !

Laissez votre commentaire à propos de cet article

Les publications similaires de "Salon"

  1. 15 Sept. 2016Vendez vos produits déco insolites en dropshipping343 vues
  2. 19 Fév. 2016En cas de problèmes de clés, pensez à ce serrurier sur Bois Colombes595 vues