Déco et Habitat
Publié le 15 Septembre 2016 à 16h35 - 391 vues

Vendez vos produits déco insolites en dropshipping

Des rubriques au service de la création d’une boutique en ligne

Afin de vous apporter son aide dans la création de boutique en ligne, cette plateforme met à la disposition du public plusieurs rubriques pratiques et une équipe prête à apporter son aide dans ce type de projet.

Une équipe à l’écoute de sa clientèle

La plateforme est dotée d’une équipe qui se met à la disposition de sa clientèle. Elle lui proposera son expérience et son savoir-faire pour réaliser la création de la future boutique en ligne, notamment en ce qui concerne le choix des éléments qui composeront le site commercial. Pour ce faire, plusieurs modèles de scripts et d’articles sont proposés à chaque client afin qu’il puisse choisir ceux qui figureront sur sa future boutique en ligne. L’équipe s’occupera alors de la conception de la boutique. Il en est de même en ce qui concerne le nom de domaine et le site d’hébergement dont la détermination n’appartient qu’au propriétaire de la future boutique.

Des services de communication facilement accessibles

La plateforme offre également un service de communication entre tous ses clients et avec son équipe grâce au forum qui est accessible dès la première page du site. Une rubrique destinée à recevoir les questions venant du public est également disponible afin de poser toutes les questions reliées au e-commerce. L’équipe de la plateforme s’engage alors à être disponible pour sa clientèle.

Un programme complet pour le traitement des commandes

L’une des tâches de l’équipe de la plateforme toncommerce.com sera aussi de suivre le propriétaire de la nouvelle boutique lors de la réalisation de son activité de vente. En effet, grâce à des outils efficaces et pratiques, elle se chargera du traitement de chaque commande passée via la boutique et effectuera à sa place l’encaissement et la livraison liés aux produits achetés. Elle prendra également en charge la gestion des stocks et les services après vente.

Laissez votre commentaire à propos de cet article

Les publications similaires de "Salon"

  1. 15 Mars 2016Nouvel arrivant, je me devais d'être informé des meilleurs plans de serruriers sur Paris971 vues
  2. 19 Fév. 2016En cas de problèmes de clés, pensez à ce serrurier sur Bois Colombes667 vues